Accueil/Honoraires

Honoraires

La réussite de votre projet au cœur de nos priorités

Les honoraires du cabinet de Maître Henry sont convenus avec le Client avant le début de toute intervention. Afin de permettre à ses clients de connaître en amont le coût relatif à la mission confiée, Maitre Diana Henry privilégie dans la mesure du possible l’honoraire forfaitaire, fixé en fonction d’une mission déterminée. Pour certains dossiers, ce forfait peut être complété par un honoraire de résultat, qui aura été négocié préalablement entre Maître HENRY et son client. A ces honoraires peuvent être ajoutés des frais d’ouverture de dossier ainsi que des frais de procédure (frais de greffe, de correspondant, huissier…).

A défaut de possibilité de déterminer à l’avance le temps passé pour la mission confiée, rendant impossible la fixation d’un honoraire au résultat, Maître HENRY établira une convention d’honoraires au temps passé, suivant le taux horaire pratiqué par le cabinet (200 € HT), ou suivant un honoraire forfaitaire.

Une provision sur honoraires sera sollicitée au début de la mission.

Pour permettre à ses clients d’avoir une réelle assistance juridique au quotidien Maître Henry propose aux entreprises des abonnements juridiques.

En devenant ainsi un interlocuteur privilégié, Maître HENRY a une meilleure connaissance des besoins de ses clients, qui pourront ainsi bénéficier de conseils avisés pour l’ensemble de leurs actes juridiques.

Prendre un rendez-vous
Maître Diana Henry, avocate au barreau de Bordeaux & médiatrice, droits des sociétés(création, transmission...), commercial, rédaction contrats, civil, fiscal

83, Avenue d’ Arès 33200 Bordeaux
06 73 68 50 1309 53 45 12 90
Fax : 09 57 14 49 94
diana.henry@avocat-conseil.fr

Maître Diana Henry, avocate au barreau de Bordeaux & médiatrice, droits des sociétés(création, transmission...), commercial, rédaction contrats, civil, fiscal